Nadin Motor et M. Mathonet ont décidé d'unir leurs forces et compétences


L'actualités

Dès leur création, la progression de NADIN MOTOR et M. MATHONET dans la révision de moteurs est essentiellement due à leur volonté d'excellence: des prix compétitifs, des matériaux de première qualité, une recherche constante des meilleurs produits, une adaptation aux  nouvelles technologies de conception et de fabrication. Tous ces éléments ont contribué à faire de ces sociétés des entreprises de pointe, notamment dans le domaine de la réparation des moteurs et la rénovation des cardans.

Au fil des années, ces 2 PME Liégeoises sont devenues des acteurs clé en rénovation et réparation de moteurs et cardans en Wallonie.

En 2017, après avoir toujours travaillé en collaboration, les 2 sociétés ont logiquement décidé d’unir leurs forces et compétences pour devenir les ateliers NADIN-MATHONET.

Maintenant, les ateliers NADIN-MATHONET représentent 3.000m2 d’atelier à Liège et Verviers et occupent une équipe d’environ 25 personnes qui répare, rénove, rectifie, effectue de l’équilibrage de tous les éléments mécaniques à savoir: moteurs, culasses, cardans, vilebrequins, arbres à cames et arbres de transmission,… mais aussi assure la maintenance de tous les éléments mécaniques sur site.